Notre outil allège votre tâche et vous fait gagner du temps. Nous le personnalisons selon vos besoins. Vous gardez entièrement la main sur la gestion de votre hôtellerie.

Recevez dans votre boîte email des demandes de réservation complètes.

Nous ajoutons simplement sur votre un site internet un bouton, relié à un formulaire de demande de réservation. Grâce à ce formulaire que doit remplir la personne qui souhaite venir se ressourcer dans votre hôtellerie, toutes vos demandes d’information sont prises en compte et récapitulées dans un seul email qui vous est envoyé. Cela vous évite notamment les multiples coups de fil et échanges d’emails avec chaque retraitant. Exemple sur le site d’une abbaye patenaire : www.lagrasse.org

Un cahier numérique qui vous donne une bonne vue d'ensemble

Pour votre travail d’organisation de l’hôtellerie, cet outil vous facilite également la tâche : depuis votre cahier, vous pouvez accepter ou refuser une demande de retraite, gérer de A à Z la liste des réservations et retrouver toutes les informations essentielles dans un calendrier simplifié. Bien entendu, vous gardez entièrement la main sur l’attribution des chambres et sur les offrandes que vous laissent les retraitants.

Un outil pour permettre au retraitant de soutenir votre communauté

Avant la fin d’une retraite, un formulaire envoyé par email au retraitant lui présente le récapitulatif du montant des frais liés à son séjour. Le retraitant peut alors, s’il le souhaite, faire une offrande en ligne à votre communauté, ou bien déposer sa participation à l’accueil avant son départ. 

Vous restez maître à bord : vous gérez tout depuis un même outil, qui vous récapitule les informations et vous donne une meilleure vue d’ensemble. Cela vous simplifie le travail.

Envie de voir et d'essayer ?

Nous viendrons vous rencontrer avec plaisir pour vous présenter l’outil. Pour plus d’informations, écrivez-nous à contact@ritrit.fr ou contactez Valentine Dehont au 07.60.22.62.93. Nous vous répondrons rapidement.

Bitnami